Skip to main content

Picto_1

Room 1

Located on the 1st floor of the house, with a country-inspired decor in shades of tender green, this room offers a view on the garden and the lateral canal of the Marne. Ideal for friends, it is composed of 2 single beds, a bathroom and toilet.

See rates
picto_2

Room 2

This room is located on the 1st floor of the house with a direct view on the garden and the lateral canal of the Marne.
Very romantic, it is well suited to lovers. The room offers a large double bed, a bathroom and toilet.

See rates
picto_3

Room 3

The ideal family room! It consists of a large double bed and 2 single beds, a bathroom and toilet. Located on the 1st floor of the house, this room offers a fine view on the garden and the lateral canal of the Marne.

See rates
Picto_4

Room 4

Recently renovated, this room offers optimal comfort, with a refined floral decor and a view on the inner courtyard that is typical of the Champagne region.
Located on the 1st floor of the house, it consists of a double bed, a bathroom and toilet.

 

See rates
Picto_5

Room 5

Situated on the 1st floor of the house, this room gives onto the typically Champenois inner courtyard. In a very romantic blue and white ambiance, it comprises a double bed, bathroom and toilet.

See rates
picto_6

Lounge & Garden

The lounge is the ideal place to rest and relax. You will find a mini-bar there, where you can discover our range of champagnes and share unforgettable moments with your friends or family.
The garden is a haven of greenery, where you can sit comfortably in the sun to read, chat or enjoy our Champagnes…
Spaces for relaxation with armchairs and small tables have been arranged for your greater comfort.

picto_table-75x75 copy

Table d’hôtes

From Tuesday to Saturday evening our ancient champagne cellar very regularly welcomes an international table where guests can enjoy a gourmet menu enhanced by the different house champagnes, and are initiated to the art of matching dishes with the divine beverage by the proprietors.

There is no defined menu for these meals… only the desire to please the palate!

Table d’hôte meals include: Hors d’oeuvres, starter, main course, cheese platter and dessert. Each dish is accompanied by a glass of Guy Charbaut champagne.

See rates
picto_visite

Visit & Tasting

We invite you to come and discover our cellars 25 metres below the chalky soil of Butte du Gruguet in Mareuil-sur-Aÿ. Visit a part of our cellars with the help of our guide and then return to the surface to taste the different champagnes of our range.
Visits are available in French, English or German.
We would be delighted to welcome you for a visit to our cellars from Tuesday to Saturday at 10 am, by reservation only. We welcome you to come and taste our champagnes from Monday to Saturday from 9 am to 12 pm and 2 pm to 5 pm. Sunday mornings by appointment only.

picto_visite

Visit & Tasting

We invite you to come and discover our cellars 25 metres below the chalky soil of Butte du Gruguet in Mareuil-sur-Aÿ. Visit a part of our cellars with the help of our guide and then return to the surface to taste the different champagnes of our range.
Visits are available in French, English or German.
We would be delighted to welcome you for a visit to our cellars from Tuesday to Saturday at 10 am, by reservation only. We welcome you to come and taste our champagnes from Monday to Saturday from 9 am to 12 pm and 2 pm to 5 pm. Sunday mornings by appointment only.

Booking
REQUEST
walk

In the surrounding area

A 6-kilometre walk to discover the surroundings of Mareuil-sur-Ay, including the exceptional Château de Montebello, the lock, the little port and the Jard. From the summit of Mont des Fourches you will have a breathtaking view of the three valleys: Montagne de Reims, Côte des Blancs and the valley of the Marne. The green path enables you to discover the Champagne region and the banks of the Marne by bicycle at your own pace.

You can also take a boat trip on one of the Marne canals with a glass of champagne in hand, for a wonderful private cruise aboard a mythical boat.

By plane, if the weather permits, you can take off from Plivot aerodrome and fly over the wonders of the region: the Abbey of Dom Pérignon in Hautvillers, the Château of Veuve Cliquot in Boursault, the Château of Brugny, etc.

Shopping Cart

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer

Aller au texte

Picto_1

Chambre 1

Située au 1er étage de la maison, dans un décor champêtre où le vert anis domine, cette chambre propose une vue sur le jardin et le canal latéral à la Marne. Idéale pour des amis, celle-ci est composée de 2 lits individuels, salle de bains et des toilettes.

Voir Tarifs
picto_2

Chambre 2

Cette chambre est située au 1er étage de la maison avec une vue directe sur le jardin et le canal latéral à la Marne.
Très romantique, elle convient parfaitement aux amoureux. Celle-ci est composée d’un grand lit pour 2 personnes, d’une salle de bain et de toilettes.

Voir Tarifs
picto_3

Chambre 3

La chambre familiale par excellence ! Elle est composée d’un grand lit pour 2 personnes et de deux lits de 1 personne, d’une salle de bain et de toilettes. Située au 1er étage de la maison, cette chambre propose une belle vue sur notre jardin et sur le canal latéral à la Marne.

Voir Tarifs
Picto_4

Chambre 4

Récemment rénovée, cette chambre offre un confort optimal au décor fleuri et raffiné avec une vue sur la cour intérieure typiquement champenoise.
Située au 1er étage de la maison, elle est composée d’un lit pour 2 personnes, d’une salle de bain et de toilettes.

Voir Tarifs
Picto_5

Chambre 5

Située au 1er étage de la maison, cette chambre donne sur la cour intérieure typiquement champenoise. Dans une ambiance très romantique en bleu et blanc, celle-ci comprend un lit pour deux personnes, une salle de bain et de toilettes.

Voir Tarifs
picto_6

Salon & Jardin

Le Salon est l’endroit idéal pour se reposer et se détendre. Vous y trouverez un mini-bar où vous pourrez découvrir notre gamme de Champagnes et partager des instants inoubliables entre amis ou en famille.
Le Jardin est un écrin de verdure, où vous vous installerez confortablement au soleil pour lire, discuter ou encore déguster un Champagne de la Maison…
Des espaces de détente avec fauteuils, et petites tables, ont été aménagés pour votre plus grand confort.

picto_table-75x75 copy

Table d’hôtes

Notre ancien cellier champenois abrite très régulièrement du mardi au samedi soir une tablée internationale où les hôtes dégustent un menu gourmand rehaussé des différents champagnes de la Maison et sont initiés par les maitres des lieux à l’association heureuse des mets et du divin breuvage.

Pour les repas d’hôtes, il n’y a pas de menus définis… Mais des envies pour se faire plaisir!

Le repas d’hôtes comprend : Amuse-bouche, entrée, plat, assiette de fromages et dessert. Chaque mets est accompagné d’une coupe de Champagne Guy Charbaut.

Voir Tarifs
picto_visite

Visite & Dégustation

C’est à 25 mètres sous le sol crayeux de la butte du Gruguet à Mareuil-sur-Aÿ que nous vous invitons à venir découvrir nos caveaux. A l’aide de notre guide, parcourez une partie de nos caves, puis remontez à la surface pour déguster les différents champagnes de notre gamme.
Les visites sont disponibles en Français, Anglais ou Allemand.
Nous serions ravis de vous accueillir pour une visite de nos caves du Mardi au Samedi à 10h00 sur réservation seulement. Si vous souhaitez déguster, nous vous accueillerons du Lundi au Samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, mais également le dimanche matin sur rendez-vous uniquement.

picto_visite

Visite & Dégustation

C’est à 25 mètres sous le sol crayeux de la butte du Gruguet à Mareuil-sur-Aÿ que nous vous invitons à venir découvrir nos caveaux. A l’aide de notre guide, parcourez une partie de nos caves, puis remontez à la surface pour déguster les différents champagnes de notre gamme.
Les visites sont disponibles en Français, Anglais ou Allemand.
Nous serions ravis de vous accueillir pour une visite de nos caves du Mardi au Samedi à 10h00 sur réservation seulement. Si vous souhaitez déguster, nous vous accueillerons du Lundi au Samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, mais également le dimanche matin sur rendez-vous uniquement.

Demande
DE RÉSERVATION
walk

Aux alentours

A pied, une balade de 6km vous fera découvrir les environs de Mareuil-sur-Ay tels que l’exceptionnel Château de Montébello, l’écluse, le petit port, ou encore le jard. Au sommet du Mont des Fourches, vous bénéficierez d’une vue imprenable sur les trois vallées : la Montagne de Reims, la Côte des Blancs et la vallée de la Marne.
A vélo, la voie verte vous permettra de découvrir en toute liberté la région de la Champagne et ses bords de Marne.
En bateau, vous pourrez voguer sur l’un des canaux de la Marne, un verre de champagne à la main, lors d’une merveilleuse croisière privée à bord d’un bateau mythique.
En avion, si la météo le permet, depuis l’aérodrome de Plivot, vous survolerez les merveilles de la région : l’Abbaye de Dom Pérignon à Hautvillers, le Château de la Veuve Cliquot à Boursault, le Château de Brugny, etc.

Panier d’achat

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer