Skip to main content

Our History
A FAMILY TRADITION SINCE 1936

Wine growers from father to son for three generations, the members of the Guy Charbaut family have preserved the family character of their Champagne House in order to perpetuate the prestige of their name and the quality of their production. In 1936, their grand-father, André, cultivated his first vines in Mareuil-sur-Aÿ, the greater part of which is located on privileged hillsides classified between 90 and 100% on the Échelle des crus, the result of the production of quality champagnes with excellent presentation.

Discover our history >
Our History
A FAMILY TRADITION SINCE 1936

Wine growers from father to son for three generations, the members of the Guy Charbaut family have preserved the family character of their Champagne House in order to perpetuate the prestige of their name and the quality of their production. In 1936, their grand-father, André, cultivated his first vines in Mareuil-sur-Aÿ, the greater part of which is located on privileged hillsides classified between 90 and 100% on the Échelle des crus, the result of the production of quality champagnes with excellent presentation.

Our know-how
REVEALS UNSUSPECTED TREASURES

The vineyard, consisting of Pinot Noir, Meunier and Chardonnay varieties, covers over twenty hectares. The major part extends through the Premiers Crus villages of Mareuil-sur-Aÿ, Bisseuil and Avenay, with the rest lying in the villages of Viviers-sur-Artaut and Landreville, in the Aube. The exceptional quality of these terroirs favours the production of varietal wines which reveal their unique character.

The Champagne
EXPERIENCE

The house of Guy Charbaut offers you its Champagne Experience. Come and experience life in the Champagne region for a stay combining visits, tastings, gastronomy and charming nights in the heart of a world heritage site.

Shopping Cart

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer

Aller au texte

INSOUPÇONNÉS

Trésors

Notre Histoire
UNE TRADITION FAMILIALE DEPUIS 1936

Viticulteurs de père en fils depuis trois générations, les membres de la Famille Guy Charbaut ont conservé le caractère familial de leur Maison de Champagne afin de pérenniser le prestige de la marque et la qualité de leur production. En 1936, le grand-père André exploite ses premières vignes à Mareuil-sur-Ay dont la majeure partie est située sur les coteaux privilégiés classés de 90 à 100% dans l’échelle des Crus, résultant de la production de Champagnes de qualité et d’une excellente présentation.

Découvrez notre histoire >
Notre Histoire
UNE TRADITION FAMILIALE DEPUIS 1936

Viticulteurs de père en fils depuis trois générations, les membres de la Famille Guy Charbaut ont conservé le caractère familial de leur Maison de Champagne afin de pérenniser le prestige de la marque et la qualité de leur production. En 1936, le grand-père André exploite ses premières vignes à Mareuil-sur-Ay dont la majeure partie est située sur les coteaux privilégiés classés de 90 à 100% dans l’échelle des Crus, résultant de la production de Champagnes de qualité et d’une excellente présentation.

Notre Savoir-faire DE TRÉSORS INSOUPÇONNÉS

Le vignoble, constitué de cépages Pinot Noir, Meunier et Chardonnay, couvre plus de vingt hectares. La majeure partie s’étend sur les villages Premiers Crus de Mareuil-sur-Aÿ, Bisseuil et Avenay, l’autre sur les villages de Viviers-sur-Artaut et Landreville. La qualité exceptionnelle de ces terroirs favorise l’élaboration de cuvées mono-cépage qui en restituent toute la typicité.

Découvrez nos secrets    
Notre Savoir-faire
DE TRÉSORS INSOUPÇONNÉS

Le vignoble, constitué de cépages Pinot Noir, Meunier et Chardonnay, couvre plus de vingt hectares. La majeure partie s’étend sur les villages Premiers Crus de Mareuil-sur-Aÿ, Bisseuil et Avenay, l’autre sur les villages de Viviers-sur-Artaut et Landreville. La qualité exceptionnelle de ces terroirs favorise l’élaboration de cuvées mono-cépage qui en restituent toute la typicité.

Les Les Les Les Incontournables Incontournables Classiques Classiques Trésors Trésors Vins & Alcools Vins & Alcools Sélection Brut Croquantine Demi-Sec Réserve Vieilles Vignes Brut Blanc de Blancs Brut Rosé Brut Millésime 2008 Brut Blanc de Noirs 2012 Extra-Brut Mémory 2005 Blanc de Blancs Brut Ratafia de Champagne Marc de Champagne Fine de la marne Le Coteaux Champenois Rouge

Les Les Incontournables Classiques

Les Les Vins & Alcools Trésors

 l' Expérience CHAMPAGNE

La maison Guy Charbaut vous propose son Expérience Champagne. Venez vivre au rythme champenois lors d’un séjour mêlant visites, dégustations, gastronomie et douces nuits au cœur d’un site classé au patrimoine mondial.

Découvrez l'expérience   
L’expérience
CHAMPAGNE

La maison Guy Charbaut vous propose son Expérience Champagne. Venez vivre au rythme champenois lors d’un séjour mêlant visites, dégustations, gastronomie et douces nuits au cœur d’un site classé au patrimoine mondial.

Panier d’achat